Rechercher dans ce blog

Vos commentaires permettent au blog d'évoluer, alors n'hésitez pas

samedi 25 octobre 2014

Gâteau halloween, comment faire son propre sucre coloré

je vous présente aujourd'hui une de mes créations pour halloween

On ne le voit pas très bien sur la photo, met la lune est entièrement recouverte de paillettes.

Le plus souvent j'utilise des paillettes comestibles, que j'achète chez un de mes fournisseurs.

Cependant lorsque j'ai une surface importante à recouvrir je prépare du sucre pailleté. Rien de plus simple, vous allez voir.

Tout d'abord prenez d'un coté du sucre en poudre de l'autre des colorant alimentaires irisés en poudre de la couleur de votre choix.

Pour 150 g de sucre, il vous faut 2 cuillère à café de colorants

Et voila le résultat
Attention cependant lorsque vous utiliser ce sucre pensez à chablonner votre support de chocolat, celui lui évitera de fondre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire